Du nouveau dans mes activités

Publié le par Hélène

J'avais rencontré il y a quelques temps, la propriétaire d'un institut, Mme Bechar joelle, où nous avions déjà évoqué certains projets ensemble. Cette rencontre va maintenant porter ses fruits puisque vous me retrouverez dès lors dans son institut certains jours de la semaine. Au programme, des réunions de groupes et des consultations personnelles et individuelle pour ceux et celles qui le souhaitent. Des réunions donc, pour tous: tout le monde a à apprendre des autres, l'ambiance se veut détendue, le but étant de rencontrer d'autres personnes, de s'informer, d'échanger, de vous exprimer ou simplement écouter...pour certains, ce sera l'occasion de trouver un soutien et de ne pas se retrouver seul au quotidien, face a ses problématiques. Au cours de ses réunions, j'aborderais un thème nouveau à chaque fois, (par exemple choisir ses produits, comment faire avec les enfants, le poids, les régimes, la faim, la satiété, l'impact de l'environnement et des proches, notre rapport au corps etc) les participants peuvent aussi bien sur me proposer le thème qu'ils souhaitent aborder.
Quand à l'institut, c'est un endroit (tout comme sa propriétaire) très agreable, paisible et reposant, pas très grand mais très riche! Mme Béchar (meilleur ouvrier de france tout de même!) ne cesse de faire évoluer l'endroit et ses méthodes, le tout abordable. Vous y trouvez des soins de beauté (dont la nouveauté, l'épilation au laser) mais aussi du spa, de la thalasso...la liste est longue, je vous donne quelques exemples: massages, lit de sophrologie, pierres chaudes, hammam, jaccuzi, sauna, cellu-M6, hydrojet, pressothérapie, soins du visage etc etc.
Le site web: lajouvence.monsite.wanadoo.fr/
et...vous savez tout je crois

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gidehault 27/11/2007 17:54

Que de projets ;) content de voir que certains font tout pour faire bouger les choses dans leur métier, j'aime bien cette façon de faire :)

par contre l'adresse que tu donnes a la fin de l'article ne marche pas, apparemment, hum

Hélène 27/11/2007 19:55

Je suis bien d'accord! et le lien devrait marche maintenant, merci!